GESTION DE CONSTRUCTiON

À l’image d’un chef d’orchestre, Dville veille au bon déroulement des travaux et supervise chaque étape du projet des clients. Nous garantissons que l’exécution respecte les plans, les budgets et les échéanciers. Notre organisation est construite pour réagir instantanément à tout aléa. Afin d’assurer un suivi transparent et efficace, nous utilisons notre connaissance des nouvelles technologies pour permettre au client de suivre les opérations en temps réel. Chaque projet est unique et nécessite une attention particulière.

Notre rôle est de conseiller le client dans le choix de ses partenaires et pour les différents paramètres du projet. Nous sommes également présents pour nous assurer que le travail est parfaitement exécuté, conforme aux attentes et au code du bâtiment.

Planification

  • Planifier les projets
  • Gérer les appels d’offres
  • Établir les échéanciers
  • Fixer les conditions de l’exécution
  • Négocier et attribuer les contrats
  • Organiser la logistique, le chantier et la sécurité

Exécution

  • Sélectionner et gérer les intervenants sur le chantier
  • Gérer l’approvisionnement et la logistique
  • Coordonner les travaux
  • S’occuper des changements
  • Contrôler la qualité
  • Réaliser les rapports d’avancement des travaux

 

Financement

  • Établir le taux horaire de chaque catégorie
  • Monter les budgets
  • Analyser la valeur
  • Gérer les ressources en préachats
  • Contrôler les coûts